Association AIDARA officiellement dissoute le 12 juin 2019.
Chers adhérents, chers collègues,
Créée en 1986, votre association a connu une vie riche d’événements et durant ces 31 années passées auprès de vous elle s’est toujours investie pour vous apporter une information professionnelle variée et de qualité.
De nombreuses actions ont été accomplies afin de rester proche de vous, de vos attentes et de continuer à attiser votre curiosité professionnelle.
Pourtant nous constatons depuis plusieurs années, un essoufflement de cette vie associative. C’est un fait regrettable mais malgré des retours positifs et satisfaits de nos actions lorsque nous vous interrogeons, malgré la qualité admise de notre travail, le nombre d’adhésion est en baisse et le lien s’effiloche.
Les membres du bureau ont épuisé leurs ressources pour tenter de maintenir ce lien et c’est avec regret que je vous annonce que 2018 sera pour la majorité d’entre nous, la dernière année de participation à cette aventure associative.
Nous faisons donc un appel vif et chaleureux à de nouveaux membres qui souhaiteraient prendre part à cette vie associative pleine d’enseignements afin d’organiser une passation et permettre ainsi un renouveau associatif.
J’invite les professionnels intéressés et motivés à se faire connaitre auprès des membres actuels, à nous contacter à l’adresse suivante secretariat.aidara@yahoo.fr ou à se manifester lors de notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le Jeudi 25 Janvier 2018 à l’Amphithéâtre de l’Ecole des Sages-Femmes à 20h.
Dans le cas où personne ne se manifesterai, nous serons au regret de vous informer que nous serons amenés à dissoudre purement et simplement votre association.
Carine Simon, présidente de l’association.